Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Caca47 !
4 septembre 2011

C'est toi le titre.

SALUTATOOS !

Bienvenue sur Caca47, bienvenue dans mon antre pauvres mortels qui se plieront à mes volontés et à mes fantasmes les plus tordus et violents !

Ahem.

Ca faisait un moment que je pensais à faire ce blog BD (parce qu’en effet, c’est un blog BD). Et finalement, c’est FAIT ! J’avais déjà essayé sur différentes plateformes mais ces fameux bugs absurdes et inexplicables se sont dressés face à moi tel un phallus en érection venant occire sans pitié l'utérus d'une vile catin nymphomane transpirant de manque de débauche dont la bouche béante attend sagement la semence qu’elle désire tant et dont elle a fait de la recherche son but principale dans la vie.

Mais je m’égare !

Encore une fois, bienvenue sur ce blog qui aura du succès je l’espère, en attendant voici ma première planche, HEUNJAUÏE !

Philosophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaa franchement brava j'adore tes dessins( au moins ce sont pas des super sayen XD ;)))
D
Stoi le commentaire
D
Stoi le commentaire!!
Publicité