Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Caca47 !
10 décembre 2011

Picolez de mon excédant !

Sachez chers lecteurs que votre cher gourou est avant tout un véritable branleur.

 

Puisqu'à l'heure ou tu lit ce texte, ma mezzanine grince.

 

...

 

 

 

Mais aussi parce qu'en fait, le temps d'avoir la foi de créer un blog, j'ai fait plein de dessins et je me retrouve en surplus. Donc la bonne nouvelle c'est que j'aurais presque rien à faire, juste à ressortir un dessin, à le torcher un peu sur Photophiltre pour le rendre présentable, et hop sur Youpor... Canalblog, ça veut aussi dire que je pourrais passer ma journée sur Skyrim, parce que oui, j'ai reçu Skyrim dans l'après-midi ! \o/

 

Castory, bro !

 

Et comme je suis de bonne humeur (parce que j'ai reçu Skyrim dans l'après-midi ! \o/), je vous ajoute une illu, qui date quand même pas mal, donc si vous êtes observateurs vous devriez constater quelques différences, et quelques erreurs d'époque. (peu ou plus présentes à présent.)

 

Belle jambe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut et merci d'ton soutien, ST de gode.<br /> <br /> Le personnage ? C'est juste un cul-de-jatte.
S
Bon c'est pas que je suis inculturé mais c'est qui le bonhomme???
R
Quand je vois que sa rapporte de dessinés dans la cour. Le George vaincra .
C
Fait attention a ta Mezzanine vieux ! Eclate toi sur les rimes du ciel mais n'oublie pas de me faire rire avec tes superbes dessins ! ;)) J'ai vraiment trop kiffé les castors ! ;D
D
Ahah les castors, Jerry golay.
Publicité