Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Caca47 !
19 février 2012

Jean-Kévin

Salut à tous !

 

Ouais, ça fait une paye que j'ai pas posté, faut dire que je bosse sur un projet long (que je vous ferait partager quand il arrivera à son terme), et aussi que je suis en vacances en ce moment, donc c'est bien pour vous (et pour les kikoos de VDM qui vont venir le 24, parce que oui, je serais publié sur VDM le 24) que je poste ces quelques planches très marrantes (si, elles le sont).

 

Jean-Kévin 1 (2)Jean-Kévin 2

 

Au passage, s'il y a un putain de CODEUR ou plus simplement quelqu'un qui connait bien Canalblog, si tu pouvais m'aider à optimiser la qualité et surtout la TAILLE de mes images, tu serait un ange dont je pomperais allègrement le phallus parce que j'ai fait au moins QUATRES saloperies d'édits Photophiltre pour rendre la BD plus lisible et je ne peux pas faire mieux, ça commence à me broyer sauvagement les couilles d'être le seul blog à avoir des images de merde avec une taille de merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nice, strong lines! And wise use of a single level of shade.
Publicité